J’ai testé – Le rocher aux pirates

Hier soir nous avons testé avec les enfants le restaurant « Le rocher aux pirates » situé à Roques sur Garonne. Le rocher aux pirates est le plus grand restaurant à thème de france avec 600 couverts, juste devant le planet Hollywood de Disneyland Paris.

Nous avons un peu de mal à trouver malgré le GPS de l’iPhone, en arrivant sur le parking, nous avons été surpris de l’immense façade en… roche !! C’était déjà super de l’extérieur !!!

A l’intérieur nous voilà plongés en plein monde !! La décoration est tout bonnement super !! Soren a été quelques peu impressionnés mais à vite trouver ses marques grâce aux jeux d’arcade (gratuits !) proposés dans le coin des enfants !!

La carte est simple mais tout le monde y trouve son compte. Soren a mangé donc pour moi c’est un bon indicateur le connaissant. On nous a proposé une chaise haute pour Liam et un apéritif. Les plats sont copieux, un peu chers mais j’imagine qu’on paie un peu « le thème ». Légère déception sur le dessert.

En bref, un endroit pour les petits et grands à tester !

le-rocher-des-pirates

 

salle-rocher-des-pirates-toulouse-05

4 réflexions sur “J’ai testé – Le rocher aux pirates

  1. Chez nous, nous en avons un aussi, que nous avons voulu faire découvrir à nos enfants … cela a été le pire restaurant de ma vie! Pickachu a eut une frousse affreuse et je peux te dire qu’on ne s’est pas éternisé même pour un café , moi qui ne peux finir un repas, sans … bref, on va attendre qu’il soit lus grand pour y retourner! 😉

  2. Il y a le même concept à Montauban. Ça s’appelle L’îlot aux pirates. Ma nounou a testé et m’a dit que c’était super pour les enfants mais aussi pour les parents.

Laisser un commentaire

