Vins de pêche ou de cerise

Un petit post que je remonte pour l’occasion 😉

Ingrédients :

  • 100 feuilles de pêcher du mois de juillet / 100 feuilles de cerisier
  • 20 morceaux de sucre
  • 1 verre d’eau de vie
  • 1 bouteille de vin blanc / 1 bouteille de rosé

Photo 001

Préparation :

Dans un pot, disposez la moitié des feuilles non traitées, 10 morceaux de sucre et un demi verre d’eau de vie.

Répétez l’opération avec le reste des feuilles.

Ajoutez le vin, couvrez d’un linge 48 heures. Filtrez et mettez en bouteille.

Oubliez le plusieurs mois avant de le déguter

5 réflexions sur “Vins de pêche ou de cerise

  1. j’adore ce genre de préparation
    je suis en train de faire un « elixir de longue vie » je dois filtrer lundi !!
    je note ta recette précieusement, merci !

  2. Hum voila qui me plait beaucoup!!
    merci de ton passage chez moi et désolée de ne pas te répondre, mon message revient, il doit y avoir une erreur dans l’adresse! Bisous.

  3. Pingback: Cheese crumble au citron « Aurelcuisine’s Weblog

Laisser un commentaire

