Chronique de la vie quotidienne #4

Depuis la rentrée je constate d’incroyables progrès en motricité fine. Si mon fils de 2 ans et demi est loin d’être en retard sur le langage et la motricité, j’attendais avec impatience qu’il prenne plaisir à dessiner, découper, peindre et autres pour m’attelais à de petits travaux manuels avec lui !

Il m’a d’ailleurs demandé de ressortir l’Aquadoodle(cliquez sur le lien pour voir le produit si cela vous intéresse) qui était dans le placard depuis quelques temps et j’ai découvert qu’il savait maintenant colorier sans trop déborder ^^

555325_503092603075421_708910795_n

Autre produit Aqua doodle

Laisser un commentaire

