Spécial Saint Valentin – Un restau en amoureux (Concours inside)

Bonjour à tous, afin de fêter dignement la Saint Valentin, je me propose de vous faire gagner 2 places au restaurant (à utiliser quand vous voulez 😉 ).

Pour gagner très facile, vous vous rendez sur  ce site, vous tapez le nom de votre ville, en sélectionnant Restaurant et vous me donnez en commentaire le restaurant où vous souhaiteriez utiliser ces 2 repas gratuits.

Fin du concours le 14 Février 2013

Bonne galette à tous et n’hésitez pas à regarder ma recette de frangipane ici !

frangipane2

jeu concours
repas

Edit du 16 février 2013 : Le gagnant des 2 places au restaurant est Anonyme. Bravo et merci de me contacter par email.

40 réflexions sur “Spécial Saint Valentin – Un restau en amoureux (Concours inside)

  1. Bonjour,
    S’agit-il du même concours parut il y a quelques jours chez toi ? Enfin peu importe, je ne sais plus si j’avais tenté ma chance, alors je joue !
    Je choisirai le restaurant « La Pierre Gourmande » à Saint Dizier http://fr.nomao.com/12639747.html
    J’y ai déjà mangé, c’est très bon, et le personnel est sympa 🙂
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !

  2. Oserais-je imaginer aller diner au restaurant GUY SAVOY ? Oh non, sauf si … je gagner ce jeu concours !!!
    Merci pour ce jeu.

  3. Bonjour,

    Waouh tu nous gâtes dit donc !

    Alors moi je tente pour celui-ci : http://fr.nomao.com/12882744.html pas de chéri, mais j’aimerais y amené ma mère, qui me dit à chaque fois qu’elle passe devant, « hum j’aimerais bien y aller » donc pourquoi pas lui faire plaisir 🙂

    Donc un grand merci, et maintenant je croise tout ce que je peux pour gagné lol (bon j’y crois pas trop)

    Gros bisous

    melow44@hotmail.fr

  4. merci pour ce jeu j’aimerai et je rêverai d’aller diner avec mon chéri au relais de Bernard Loiseau 🙂 à bientôt

  5. Le Clos Saint Basile à Mougins. Une excellente table où je retournerais bien, mais invitée, car les prix ont bien augmenté depuis le changement de chef !

  6. Bonjour et bonne année!!
    Je souhaite tenter ma chance pour aller manger au Dix Bis à Mont de Marsan!
    Merci pour ce jeu! C’est sûr nous devons croiser bien forts nos doigts!!
    Bonne semaine!

  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Nous qui n’allons très peu au restaurant faute de moyens, je vais croiser les doigts!!
    Je joue pour le restaurant « Au Martin Pêcheur » d’Amnéville! J’en ai entendu tellement de bien, on sait jamais…!!
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!

  8. Bonjour et bonne année 🙂
    Merci pour ce concours qui est juste « wouahou » !
    Pour ma part j’ai sélectionné le restaurant « MICHEL SARRAN » à Toulouse.
    J’ai oui dire que tes galettes sont excellentes, j’ai mis mon chéri au défi de m’en faire une ce week-end hihi
    Allez je vais croiser mes petits doigts
    à la prochaine
    Elo

  9. Pingback: Spécial Saint-Valentin – Un bain à l’abricot (Concours inside) « Aurel Cuisine

  10. Pingback: Spécial Saint Valentin – Coffrets chocolatés (Concours inside) « Aurel Cuisine

  11. Bonsoir
    Moi j’aimerai bien emmener mon petit chéri manger la cuisine vietnamienne,etant donner que je suis nul en cuisine Vietnamienne^^ sa nous changerai
    Je croise les doigts fort et prie Random^^
    Merci beaucoup
    Je te souhaite une bonne soirée

  12. Pingback: Spécial Saint-Valentin – Un coffret d’épices (Concours inside) « Aurel Cuisine

  13. bonjour et merci pour ce concours
    j’en reve de ce repas au restau !!!! alors je participe !!!!
    merci encore et bonne journée

Laisser un commentaire

