36SA en mode anticipation

Et voilà, j’attaque la dernière ligne droite. Seul petit stress à l’horizon : savoir qui va s’occuper de mon fils durant mes jours de maternité. J’ai du coup commencé à préparer les petits repas afin de faciliter la tâche soit à mon mari, soit à ma mère.

En même temps le potager étant garni, j’ai de quoi faire !!!

20120826-194643.jpg

20120826-194719.jpg

20120826-194738.jpg

20120826-194750.jpg

20120826-194802.jpg

5 réflexions sur “36SA en mode anticipation

  1. Coucou c’est chouchou du forum des femmes de gendarmes , une petite question moi aussi j’ai un pti bonhomme qui commence a manger et je me demande comment tu fais pour conditionner tout ça ? tu peut les garder combien de temps ?

    • J’ai tout mis dans des pots allant au congélateur. Ensuite tu peux les garder autant de temps que n’importe quel surgelé… Généralement, je ne garde pas plus de 3 mois car je préfère tout vider, dégivrer régulièrement et refaire le plein…

Laisser un commentaire

